Available cigarettes
Publié le - 125 hits -

Pour les professionnels, voici des cendriers extérieurs sur pieds

Pour éviter les mégots et les cendres jetés par terre, les entreprises ont trouvé une solution judicieuse, facile à mettre en place et très esthétique : les cendriers extérieurs sur pieds ! Ces cendriers pour professionnels se déclinent sous plusieurs formes, coloris et revêtements. La propreté sera au rendez-vous !

Comment choisir son cendrier sur pied ?

Pour une utilisation optimale, vous devez mettre en place le cendrier qui répond le mieux à vos besoins. Pour un usage en externe dans un endroit à large circulation, le cendrier sur pied est idéal. A condition de le placer dans un endroit stratégique afin d’éviter qu’il ne soit renversé.

Le cendrier sur pied est également recommandé dans une zone fumeur car il peut contenir une grande quantité de mégots. Vous pouvez opter pour des modèles de 1L – 2L ou jusqu’à 40 L pour les grandes firmes.

Lors de votre achat, privilégiez les magasins dédiés qui se spécialisent dans le domaine pour ne pas se faire arnaquer et tomber sur des produits de qualité moindre. Un cendrier extérieur sur pied chez un fabricant ou un revendeur de renom doit disposer d’une garantie minimum d’1 an. Ainsi, si vous rencontrez un problème, on vous rembourse durant la première année. De plus, ces cendriers sont respectueux des normes de sécurité imposées.

Des marques reconnues sont également disponibles, en bois, en acier inoxydable ou en inox. Cela est un gage de la qualité des produits. Certains modèles sont pourvus de poubelles pour plus d’efficacité dans la lutte contre les déchets et la pollution. Ce type de cendrier possède un seau amovible pour un vidage facile. D’autres ont un clapet étanche qui évite que les odeurs de tabac ne se répandent. De plus, vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement à partir d’une certaine somme.

Réagissez !

Les publications similaires de "Cigarettes"

  1. 2 Avril 2019Stopper la cigarette du jour au lendemain ?190 hits